L’agence COM @ NICE est spécialisée dans l’accompagnement en communication et marketing. Nous proposons ainsi de nombreux services pour dynamiser vos ventes, nos missions sont réalisées à distance ou dans vos propres locaux. Nos équipes se déplacent sur toute la Côte d’Azur.
Une agence de communication ? Pourquoi faire ?
Création de sites web
Audit de performance marketing
Publicités et promotions
Création de marque
Plaquettes commerciales
Community Management
Présentations Powerpoint & Vidéos
Rédacteur web
Amélioration référencement naturel Internet
Création logo et charte graphique
Pourquoi choisir l’agence de communication COM @ NICE ?
Depuis 2016, nous proposons à chacun de nos clients un accompagnement marketing personnalisé. Autour de Laurent Mancini, le fondateur de l’agence, une mosaïque de compétences s’est ainsi constituée.
À l’origine, l’agence réalisait essentiellement de la conception de site web vitrine et des missions de rédaction ou de ghostwriting (aide à l’écriture de livres ou d’ebook). Rapidement, des associations locales ont sollicité notre agence pour la création de logo, de plaquettes commerciales, de création de sites Shopify. L’agence a évolué pour répondre aux diverses demandes de ses clients.
Nous gardons depuis l’origine notre engagement : si nous acceptons la mission, nous mettons l’ensemble de nos forces et de notre savoir-faire à votre service !
Un site web efficace : la base d’une stratégie commerciale réussie
Nous travaillons essentiellement sous environnement WordPress, mais proposons également la conception de sites web sur la plateforme Shopify. Nos sites sont responsives (adaptés aux tablettes et mobiles). La rédaction de vos textes est particulièrement soignée, car la qualité de l’écriture a un impact considérable sur votre référencement Google.
Tarifs de votre site web
Tarifs de votre site web
Site one-page
- Mise en page professionnelle
- Rédaction soignée
- 5 visuels offerts
- hors hébergement / nom de domaine
site vitrine
- Mise en page professionnelle
- Rédaction soignée
- 10 visuels offerts
- hors hébergement / nom de domaine
boutique shopify
- Mise en page professionnelle
- Rédaction soignée
- 5 descriptifs produits offerts
- hors frais mensuels et abonnement shopify
La première impression est déterminante : notre agence soigne votre communication
Vos textes doivent être percutants et facilement mémorisables. Ils doivent ainsi valoriser de façon instantanée vos produits ou vos services. Notre rédacteur expert sera en mesure d’optimiser ou de corriger vos textes.
Tarifs rédaction / correction textes
Tarifs rédaction / correction textes
rédaction mini article
- Qualité professionnelle
correction page 300 mots
- orthographe / syntaxe / conjugaison
communiqué de presse
- Qualité professionnelle
Une identité visuelle forte va de pair avec une stratégie commerciale gagnante
Votre logo sera créé ou modernisé pour répondre aux exigences des outils numériques actuels. Nous pourrons également vous proposer la modernisation de votre identité visuelle, pour répondre aux nouvelles attentes des internautes (design moderne, épuré).
Tarifs logo / charte graphique
Tarifs logo / charte graphique
Offre Logo seul
- Qualité professionnelle
Offre Charte graphique
- Qualité professionnelle
Votre représentation sur les réseaux sociaux : l’importance de la rigueur
Votre entreprise, votre marque, vos services méritent le meilleur. Pourquoi risquer de dévaloriser votre image avec des posts Facebook ou Instagram à l’esthétique peu soignée ? Mais attention, l’image n’est pas tout. Il vous faut également fédérer une communauté de clients, fidèles, qui partageront volontiers leurs avis positifs. Notre agence inclut bien sûr ces différents éléments dans la construction de votre future stratégie commerciale.
Tarifs Community Manager
Tarifs Community Manager
animation sur un réseau social au choix
- Facebook ou LinkedIn ou Instagram ou Google Business
- un post par semaine
- modération des commentaires
animation deux réseaux sociaux au choix
- Facebook ou LinkedIn ou Instagram ou Google Business
- un post par semaine et par réseau
- modération des commentaires
animation deux réseaux sociaux au choix
- Facebook ou LinkedIn ou Instagram ou Google Business
- un post par semaine et par réseau
- modération des commentaires
Une plaquette commerciale réussie : la base de votre communication
Un dépliant, un flyer ou une plaquette de présentation reste incontournable pour présenter de façon synthétique vos différents services et les atouts qui vous démarquent de la concurrence. Notre agence de communication intègre également cet élément essentiel dans son approche globale.
Tarifs de votre plaquette commerciale
Tarifs de votre plaquette commerciale
Offre pro
- Mise en page professionnelle
- Rédaction soignée
- 5 visuels offerts
- format web & print
Offre basic
- Mise en page professionnelle
- Rédaction soignée
- 3 visuels offerts
- format web & print
Offre premium
- Mise en page professionnelle
- Rédaction soignée
- 9 visuels + diaporama offerts
- format web & print
compétences et atouts

Une stratégie gagnante
Notre agence digitale vous aide à déterminer puis atteindre vos objectifs. Tous nos moyens sont mis en œuvre au service de votre réussite.
Nous travaillons tous les aspects de la communication : identité visuelle, présence web, plaquettes commerciales, publicités sur Google.

Développement de business
La création ou la modernisation d’un site Internet est un acte important et porteur de conséquences directes sur le développement de votre chiffres d’affaires. L’agence de communication COM @ NICE vous accompagne tout au long du processus d’optimisation de votre commerce.

Visibilité et notoriété
Nous allons contribuer à forger votre nouvelle image marketing. Une stratégie personnalisée, réfléchie et créative, qui vous permettra d’améliorer votre visibilité et votre notoriété, auprès de vos clients et prospects. Notre but : révéler l’entier potentiel de votre entreprise.
Foire aux questions (nombreuses et légitimes) !
Le bon référencement de votre site web sera notre priorité. Nous allons vous proposer de concevoir un site optimisé, aussi bien au niveau du texte que des images. Il est important de répondre aux exigences des moteurs de recherche Internet (et de Google en particulier), pour avoir un bon référencement naturel. Des images de qualité qui se chargent rapidement, des textes et des contenus riches et parfaitement écrits sont ainsi primordiaux. L’agence COM @ NICE fera le maximum pour vous permettre d’obtenir un bon positionnement.
Bien sûr ! Notre but n’est pas de vous proposer un site basique et préformaté. Nous souhaitons parfaitement comprendre vos attentes, mesurer vos objectifs et respecter votre budget. Nos équipes feront en sorte de vous conseiller en permanence dans tous les domaines liés au web marketing. Elles seront également à votre écoute. C’est dans l’échange et l’ouverture aux autres que naissent les plus belles réussites.
Nous commençons par un faire un audit technique, puis nous jaugeons de la capacité de votre site actuel à être modernisé. Si cela est possible et, surtout, économiquement intéressant pour vous, nous vous le proposerons. Dans le cas contraire, nous vous conseillerons d’opter pour la création d’un nouveau site, adapté à votre budget et à vos attentes.
En complément de la création de sites web, nous intervenons essentiellement dans le domaine de l’infographisme et de la rédaction. L’agence COM @ NICE conçois également des maquettes pour vos impressions d’affiches publicitaires, flyers et brochures commerciales.
La maîtrise de la présence digitale est primordiale. Qu’il s’agisse d’une entreprise, d’un commerce ou d’une association, votre image numérique doit être soignée. Les clients utilisent de plus en plus souvent la prise de contact (et de parole) sur les réseaux sociaux. Pour veiller à la bonne communication de vos informations, il est donc essentiel de ne pas négliger les réseaux sociaux. En terme d’exemples, vous pouvez regarder dans la partie actualités du site, pour apercevoir quelques exemples de nos réalisations de Community Management.
Un stagiaire, un employé plein de bonne volonté pourront tenter d’animer vos réseaux. Toutefois, entre les impératifs d’urgence liés à la modération de commentaires négatifs, la production de contenus réguliers, utiles et pertinents pour vos clients, ils risquent d’être assez vite débordés. Notre agence de communication maîtrise les us et coutumes des réseaux sociaux. Les règles inhérentes à chaque réseau sont ainsi respectées. Au final, c’est l’image et la notoriété de votre enseigne qui sont ainsi valorisées.
Les réseaux sociaux sont devenus incontournables. Il est délicat pour une entreprise ou un commerce de s’en désintéresser totalement. C’est un parti pris risqué. Limiter le nombre de réseaux et s’engager à partager régulièrement de l’information utile sur un ou deux réseaux est par contre conseillé.
C’est une question délicate. La plupart des agences de communication vous répondront sans doute que oui. De notre côté nous préférons analyser votre présence digitale et votre activité. Peut-être la seule création de messages et d’événements suffit-elle. Au contraire, peut-être êtes vous en recul vis-à-vis d’un concurrent actif sur les réseaux et vous faut-il réagir promptement. Chaque cas, chaque client implique une réflexion différente et une stratégie particulière.
Nous ferons un audit de votre présence sur les réseaux. Lorsque cela sera possible, nous vous proposerons de contrôler et d’actualiser vos pages existantes.
Bien sûr, nous proposons la réalisation d’un test de rédaction gratuit, si vous souhaitez mesurer notre qualité d’écriture. En terme d’exemples, vous pouvez regarder dans la partie actualités du site, pour apercevoir quelques échantillons.
Nous adaptons nos travaux à vos demandes. Qu’il s’agisse d’un travail unique ou d’une collaboration régulière, nous travaillerons avec le même sérieux et la même implication sur votre projet. En fonction des rédactions et contenus nous pourrons vous proposer une offre tarifaire dédiée.
Nous avons nos domaines de prédilection mais sommes en mesure d’écrire sur tous types de sujets. Ainsi, avons nous déjà réalisé des articles sur le tourisme, l’automobile, l’artisanat, le commerce ou l’industrie.
Notre métier impose une capacité d’adaptation importante. La capacité de rédaction multi-thématiques est maîtrisée, car la plupart des demandes de nos clients sont spécifiques…
Le contenu dupliqué (ou duplicate content en anglais) est malheureusement récurrent sur Internet. Des concurrents captent des textes et les recopient, en changeant parfois à peine quelques mots. Il est important de savoir que les moteurs de recherche Internet, et Google en particulier, proscrivent le contenu dupliqué. Ainsi une page crée en “copie conforme” d’une autre, sera-t-elle très défavorablement notée par Google.
Dans les cas les plus graves, la page peut même être déreferencée des moteurs de recherche. Il est donc essentiel pour le client de s’assurer de la parfaite intégrité du texte qui mettra en valeur sa société, ses produits ou ses services. Nos contenus rédactionnels sont tous strictement originaux et rédigés en interne, par notre équipe.
Notre agence s’appuie essentiellement sur le contenu rédactionnel pour optimiser et renforcer le référencement naturel.
Toutefois, à l’aide de notre graphiste expérimenté, nous travaillons également sur l’ergonomie des sites web, le webmarketing et le webdesign. Nous sommes ainsi en mesure de vous proposer une amélioration de votre site web ou une campagne de publicité payante sur Google Adwords. Contactez nous pour de plus amples informations à ce sujet.
Exemples de réalisations
Contactez nous ! Votre projet sera finement étudié et une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.
Vous pouvez, si vous le désirez, nous appeler directement ou bien utiliser ce formulaire pour exposer votre demande. Conformément à la législation en vigueur, vous disposez d’un droit de modification et de rectification de vos données. Celles-ci ne seront jamais utilisées à des fins commerciales, ou partagées avec d’autres sociétés sans votre accord préalable, conformément à notre politique de confidentialité.