Community Management professionnel : administration réseaux sociaux

Nous assurons la gestion et le community management de vos différents réseaux sociaux.

Parfaitement gérés ils seront des atouts pour votre notoriété. Notre expérience nous a en effet permis de nous spécialiser plus particulièrement sur certains réseaux sociaux.

Comment travaille un community manager de réseaux sociaux ?

Publicités, posts, annonces et modération des commentaires : nous assurons une stratégie marketing à 360°.

COM @ NICE propose ainsi la création et l’administration de vos médias sociaux, sur les quatre réseaux sociaux principaux.

Facebook, Google Business, Instagram et LinkedIN.

exemple de tarifs

Nous assurons la mission de Community Manager pour vos pages professionnelles et optimisons ainsi votre présence digitale.

Quelques exemples :

administration réseaux sociaux
Réseaux sociaux Community Manager
Community management et administration réseaux sociaux

C’est la plateforme incontournable. En effet, c’est le réseau idéale pour travailler sur la notoriété de votre association ou de votre entreprise. Bien maîtrisé il s’agit en outre d’un outil puissant de promotion. Par ailleurs ce média maintient des liens réguliers avec vos clients et vos prospects.

En complément des informations de la fiche de votre entreprise, il est pertinent d’alimenter vos prospects avec des photos, des articles, sur votre activité. Sur Google Business le rythme est plus lent et plus formel que sur Facebook.

C’est l’image qui prime ici. L’histoire, la “story” ou le direct que vous souhaitez partager avec vos abonnés. Ce réseau est puissant à la condition que vos contenus y soient adaptés. De beaux visuels, de belles histoires, un public plutôt jeune et un besoin constant de nouveautés. Voilà des considération à prendre en compte sur Instagram avant de vous y lancer.

Un réseau intéressant pour présenter les réalisations techniques de son entreprise ou des actions associatives. D’intéressants profils et des prospects peuvent également être recruté par ce biais. Découvrez notre article dédié à ce réseau professionnel en cliquant sur ce lien.

Tarifs Community Manager

animation sur un réseau social au choix

105/ mois
  • Facebook ou LinkedIn ou Instagram ou Google Business
  • un post par semaine
  • modération des commentaires

animation deux réseaux sociaux au choix

145/ mois
  • Facebook ou LinkedIn ou Instagram ou Google Business
  • un post par semaine et par réseau
  • modération des commentaires

animation trois réseaux sociaux au choix

185/ mois
  • Facebook ou LinkedIn ou Instagram ou Google Business
  • un post par semaine et par réseau
  • modération des commentaires

Community Management

C’est tout notre savoir-faire qui interviendra pour vous permettre de choisir le ou les médias les plus adaptés.
La mise en œuvre de campagnes publicitaires digitales ciblées sur les réseaux sociaux fait également partie de nos compétences.

Découvrez par exemple la page de l’association Niçoise Paradisanté, dont nous assurons l’animation

gestion réseaux sociaux

Les réseaux sociaux représentent une opportunité de développement économique et de renforcement de votre notoriété.

Correctement utilisés ils sont ainsi des outils puissants pour fidéliser une communauté autour d’une marque.
Pour fédérer vos fans il est en effet primordial de publier régulièrement des contenus esthétiques, efficaces et pertinents.

Notre agence marketing est spécialisée dans les réseaux sociaux

Pour promouvoir son entreprise il est aujourd’hui important d’assurer une présence maîtrisée et dynamique sur les réseaux sociaux.

L’influence du e-marketing est ainsi prépondérante sur les clients, comme sur les prospects, quelque soit votre secteur d’activité.

Nous mettons en place des actions de webmarketing qui permettent d’interagir avec votre communauté. Nos visuels et nos infographies sont systématiquement travaillés par notre graphiste et chacune des communications que nous proposons s’inscrit dans une stratégie éditoriale globale.

agence réseaux sociaux nice

Pour promouvoir votre marque et ainsi obtenir plus de visibilité, nous intégrerons également des outils de veille qui nous permettront d’être réactif et de résonner avec les attentes de l’audience ciblée.

FAQ

La maîtrise de la présence digitale est primordiale. Qu’il s’agisse d’une entreprise, d’un commerce ou d’une association, votre image numérique doit être soignée. Les clients utilisent de plus en plus souvent la prise de contact (et de parole) sur les réseaux sociaux. Pour veiller à la bonne communication de vos informations, il est donc essentiel de ne pas négliger les réseaux sociaux. En terme d’exemples, vous pouvez regarder dans la partie actualités du site, pour apercevoir quelques exemples de nos réalisations de Community Management.

Un stagiaire, un employé plein de bonne volonté pourront tenter d’animer vos réseaux. Toutefois, entre les impératifs d’urgence liés à la modération de commentaires négatifs, la production de contenus réguliers, utiles et pertinents pour vos clients, ils risquent d’être assez vite débordés. Notre agence de communication maîtrise les us et coutumes des réseaux sociaux. Les règles inhérentes à chaque réseau sont ainsi respectées. Au final, c’est l’image et la notoriété de votre enseigne qui sont ainsi valorisées.

Les réseaux sociaux sont devenus incontournables. Il est délicat pour une entreprise ou un commerce de s’en désintéresser totalement. C’est un parti pris risqué. Limiter le nombre de réseaux et s’engager à partager régulièrement de l’information utile sur un ou deux réseaux est par contre conseillé.

C’est une question délicate. La plupart des agences de communication vous répondront sans doute que oui. De notre côté nous préférons analyser votre présence digitale et votre activité. Peut-être la seule création de messages et d’événements suffit-elle. Au contraire, peut-être êtes vous en recul vis-à-vis d’un concurrent actif sur les réseaux et vous faut-il réagir promptement. Chaque cas, chaque client implique une réflexion différente et une stratégie particulière.

Nous ferons un audit de votre présence sur les réseaux. Lorsque cela sera possible, nous vous proposerons de contrôler et d’actualiser vos pages existantes.

Il n’est pas obligatoire d’être présent sur tous les réseaux ! Favorisez les réseaux sociaux qui s’inscrivent dans votre stratégie de communication. Vous n’êtes sans doute pas influenceurs professionnels, soyez sincères ! Privilégiez des publications ancrées dans le réel, pédagogiques, humoristiques ou surprenantes, mais qui sont en phase avec le public visé. Par exemple, si vous êtes un restaurateur, présentez les membres de votre équipe. Parlez de vos fournisseurs, de la qualité des produits que vous prenez du temps à sélectionner. Notre agence peut vous accompagner dans vos publications. Nous travaillons ainsi votre image de marque avec des leviers de communication puissants et engageants pour votre audience. Votre enseigne fera alors un buzz positif et la fidélisation de votre clientèle se renforcera.

Com @ Nice est à vos côtés pour vous accompagner dans le développement votre marketing digital.

Nous améliorons votre présence sur les réseaux sociaux et optimisons votre notoriété et votre e-réputation.

Nous serons heureux d’étudier votre projet

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