L’agence COM @ NICE soutient l’association Monaco Disease Power

association Monaco Disease Power

L’association Monaco Disease Power est une association de droit monégasque qui a pour objet :

  • d’informer et de représenter les enfants ou adultes souffrant de handicaps mentaux, physiques ou maladies mentales et leurs proches.
  • de diffuser des informations sur les actions à mener en faveur de ces personnes.
  • de soutenir financièrement des structures d’accueil adaptées, en Principauté ou à l’étranger.

En outre, l’association gère un lieu d’accueil et de répit pour les enfants, adultes et adolescents en situation de handicap et leurs familles. Il s’agit de la “Maison d’Amélie” à Annot.

Notre agence est particulièrement et personnellement engagée auprès de cette association. Récemment, nous avons ainsi proposé au Caffè Vergnano de Nice, la constitution d’un partenariat, pour une action solidaire au profit de l’association Monaco Disease Power.

Ansi le Caffè Vergnano, situé au 87 rue de France à Nice, sous l’impulsion de l’agence COM @ NICE, a réalisé de jolies boîtes de café siglées avec le logo Monaco Disease Power.

La boîte de café de 250g est proposée au prix de 6€ et, au minimum 1,80€ seront reversés à l’association (minimum 30% du prix de vente) pour chaque boîte vendue.

café solidaire Monaco Disease Power Caffè Vergnano

Assises Monégasques de l’autisme et du handicap mental

assises Monégasques de l'autisme et du handicap mental Monaco Disease Power

Les Deuxièmes Assises Monégasques de l’Autisme et du Handicap Mental auront lieu le samedi 23 novembre 2019 de 10h à 17h au Lycée Technique et Hôtelier de Monaco.

Informations sur l’événement en cliquant sur ce lien.

Dans le document ci-dessous vous trouverez le programme de la journée, la présentation des différents intervenants.

Téléchargez le document en cliquant sur ce lien

Le handicap peut toucher chacun de nous, de près ou de loin, au cours d’une vie. Pourtant, comme le dis si bien Antoine-de-Saint-Exupèry : “aimer ce n’est pas se regarder l’un l’autre, c’est regarder ensemble, dans la même direction”. Cette citation est une source d’inspiration constante pour l’association.

Soutenons l’inclusion des personnes en situation de handicap, favorisons leur bien-être et leur intégration et ayons à l’esprit les épreuves et parfois les moments difficiles que peuvent vivre leurs proches, comme eux-mêmes.

Gardons à l’esprit leurs sourires et un esprit d’ouverture et de bienveillance.

inauguration maison amelie prince albert