gestion reseaux sociaux Nice

La valorisation de votre travail est primordiale. Notre agence intervient pour vous permettre d’optimiser votre communication digitale. Nous assurons la gestion des réseaux sociaux de votre entreprise ou de votre association.

Ainsi la page facebook de la société MGB Sarl se doit de mettre en avant le savoir-faire et l’expertise de ses intervenants qualifiés.

MGB Metal Glass Batiment fournit l’intégralité des aménagements intérieurs et extérieurs.

Découvrez leurs prestations sur leur site www.mgb.sarl

COM @ NICE vous propose de valoriser le travail de votre entreprise. Vous avez envie d’un savoir plus sur le métier de community manager ? Découvrez notre article sur le sujet en cliquant ici.

Nous sommes à votre disposition pour la rédaction de textes publicitaires, la création de sites vitrines, la gestion de vos réseaux sociaux etc.

FAQ

La maîtrise de la présence digitale est primordiale. Qu’il s’agisse d’une entreprise, d’un commerce ou d’une association, votre image numérique doit être soignée. Les clients utilisent de plus en plus souvent la prise de contact (et de parole) sur les réseaux sociaux. Pour veiller à la bonne communication de vos informations, il est donc essentiel de ne pas négliger les réseaux sociaux. En terme d’exemples, vous pouvez regarder dans la partie actualités du site, pour apercevoir quelques exemples de nos réalisations de Community Management.

Un stagiaire, un employé plein de bonne volonté pourront tenter d’animer vos réseaux. Toutefois, entre les impératifs d’urgence liés à la modération de commentaires négatifs, la production de contenus réguliers, utiles et pertinents pour vos clients, ils risquent d’être assez vite débordés. Notre agence de communication maîtrise les us et coutumes des réseaux sociaux. Les règles inhérentes à chaque réseau sont ainsi respectées. Au final, c’est l’image et la notoriété de votre enseigne qui sont ainsi valorisées.

Les réseaux sociaux sont devenus incontournables. Il est délicat pour une entreprise ou un commerce de s’en désintéresser totalement. C’est un parti pris risqué. Limiter le nombre de réseaux et s’engager à partager régulièrement de l’information utile sur un ou deux réseaux est par contre conseillé.

C’est une question délicate. La plupart des agences de communication vous répondront sans doute que oui. De notre côté nous préférons analyser votre présence digitale et votre activité. Peut-être la seule création de messages et d’événements suffit-elle. Au contraire, peut-être êtes vous en recul vis-à-vis d’un concurrent actif sur les réseaux et vous faut-il réagir promptement. Chaque cas, chaque client implique une réflexion différente et une stratégie particulière.

Nous ferons un audit de votre présence sur les réseaux. Lorsque cela sera possible, nous vous proposerons de contrôler et d’actualiser vos pages existantes.

Contactez nous pour plus d’informations !