Pourquoi faire appel à un rédacteur indépendant ?
Auparavant il suffisait de matraquer un message publicitaire simple, parfois primaire, pour capter l’attention d’un client et déclencher une intention d’achat.
Depuis les années 90, l’explosion d’Internet et des réseaux sociaux il difficile de se contenter de cela.
Les modes surgissent et disparaissent aussi vite, des marques pourtant historiques ont disparu ou se sont écroulées (Lycos, Altavista, Nokia…). Tout s’est accéléré, le public, hier fidèle, est aujourd’hui soumis à des stimuli permanents.
Dans le flot d’informations qui nous assaillent il est primordial d’être concis, pertinent, puissant.
Les textes qui valorisent votre activité et votre image de marque sont-ils pertinents ?
Si c’est le cas, vous avez sans doute la possibilité de vous passer des services d’un rédacteur indépendant. Si toutefois vous ressentez que le message à perdu de sa force, que vos clients deviennent plus volatils, qu’une part de votre communication paraît se déliter, alors il est temps d’intervenir.
En faisant appel au service d’un prestataire extérieur, devenu incontournable, le concepteur-rédacteur freelance vous renouerez avec une communication efficace et signifiante.
la valeur ajoutée d’un rédacteur indépendant
Les consommateurs de biens, comme de services, sont devenus plus exigeants. Hyper sollicités, ils ont ainsi pris l’habitude de « zapper » ce qui paraissait digne de peu d’interêt. Hors contexte, hors sujet…
La communication écrite institutionnelle doit être pertinente, qualifiante et irréprochable. De la même façon les écrits présentés sur vos réseaux sociaux et les actions de Community Management doivent être réactives et respecter une forme de charte éthique et morale.
L’écriture est ce qui vous permet d’asseoir votre notoriété, d’augmenter votre lisibilité et de renforcer les liens avec vos prospects et clients. Elle reste le lien fort qui vous unit à eux.
Visez l’excellence dans votre communication écrite
Le rédacteur indépendant contribue de façon significative à améliorer votre notoriété et votre lisibilité.
Ainsi notre rédacteur expert vous proposera de concevoir des articles, des fiches produits, des communiqués de presses ou des posts pour les réseaux sociaux qui s’intégreront dans une stratégie globale.
Print, Web, Médias : le rédacteur est habitué à optimiser ses écrits pour correspondre au mieux aux nouvelles exigences techniques et aux algorithmes des moteurs de recherches. Ses contenus seront en effet orientés pour obtenir le meilleur référencement naturel possible dans les moteurs de recherche Internet. Il s’agit de ce que l’on appelle le SEO (Search Engine Optimization).
Mais surtout, il vous aidera à donner de la cohérence à l’ensemble de vos écrits, sur tous les supports de communication, vous permettant ainsi d’obtenir une stratégie marketing globale.
Pourquoi faire appel au service de rédaction de l’agence COM @ NICE ?
Laurent, fondateur de l’agence, est avant tout un rédacteur professionnel aggueri. La passion des mots l’anime. La force créatrice de notre agence s’appuie également sur le défi technique et humain que représente chaque dossier client.
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